Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
layvenart
Archives
20 mars 2010

...

salut tout le monde, j'avais dit que je mettrai du nouveau hier mais j'ai pas eu le temps de le faire donc c'est pour maintenant...
Mais avant ,pour répondre à la question de Claire tous les dessins d'anatomie ont été faits en cour d'après modèle vivant soit sur des poses de 1h ou 2h (réellement ce serait plutôt respectivement 45 min et 1h30 , la pause de 16h est agréable ^^) , c'est un peu compliqué parfois d'allier dessin d'après modèle et réflexion sur comment serait tel ou tel muscle mais c'est très intéressant...
Donc pour commencer un peu d'anatomie :
anatomie_2
anatomie_3
anatomie_4

Pour continuer un peu de perspective, réalisé en 2h en cour (au crayon parce que pour une fois j'ai pas eu le temps de repasser au rotring ^^)
perspective_aqueduc

Et pour finir un peu de croquis du cour de dessin de personnages :
croquis_dessin_perso

croquis_dessin_perso1

croquis_dessin_perso2

croquis_dessin_perso3

croquis_dessin_perso4

croquis_dessin_perso5

croquis_dessin_perso6

Encore d'autre dessin viendront s'ajouter demain là il faut que je bosse la bd ^^
ps : Et non je n'ai pas fait une chemise pour l'étude doc mais bien une veste (c'était le sujet donc pas trop le choix ^^) . Merci à Galien qui m'a agréablement surpris en venant me déposer un commentaire, surtout que 'apprécie énormément son travail  (les texture c'est vraiment pas facile surtout à la gouache )
Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
P
génial tes croquis, sans lever le crayon je présume, surtout celle avec le verre dans la main !
layvenart
Publicité
Publicité