Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
layvenart
Archives
10 janvier 2010

un peu de neuf depuis le temps

Pour commencer une petite illustration en 5h en cour :
illu

un détail :
illu_detail

un peu d'étude documentaire pour continuer ( le but de l'étude doc c'est d'être le plus proche de la réalité possible , voir vers l'hyper réalisme ... en 8h c'est pas possible ^^)
etude_doc
détail :
etude_doc_detail

un peu d'anatomie artistique ( d'après modèle vivant ...) :
anat_1

anat_3

anat_2

ensuite un peu de perspective de sentiment ( sans utiliser strictement les règles mathématique )
persp_1

persp_2

persp_3

et pour finir un peu de croquis :
portrait_kev_1

portrait_kev_2

portrait_kevin

portrait_tibo

bon là je l'ai peut être un peu caricaturé ^^
portrait_tibo_2

portrait_tibo_3

ps : je vais répondre aux diverses interrogations des commentaires...

Publicité
Commentaires
P
merci pour la précision man!
M
Oh pas mal la dernière croquette de Thibault !
L
pour le poste d'au dessus oui c'est bien du photoshop , ça me prend de temps en temps pour faire mumuse ^^<br /> voilà bastien
M
whaooh plein de belles choses...<br /> <br /> En ce qui me concerne j'ai un petit faible pour ta petite illu du début, je trouve le ptit pépère assez expressif.<br /> En ce qui concerne ta branche elle semble bien foutu bien que l'on ne peut pas tout percevoir vraiment dommage pour la qualité, mais bon pour un taf de 8 heures j'ai l'impression que c'est pas trop vilain.<br /> <br /> <br /> En tout cas sa fait du bien de voir de nouveaux postes ça donne envie.<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
P
probablement que la photo embellie ta branche !!<br /> ^^<br /> juste une question pour ton dernier post (le buste)<br /> t'a fait ca sur toshop ????
layvenart
Publicité
Publicité