Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
layvenart
Archives
15 octobre 2009

enfin du nouveau

Et oui cela faisait déjà quelques temps que je n'avais rien posté , faute au fait que je fais par grand chose de terrible pour le moment, c'est le début d'année c'est comme ça...
Mais hier Mr ké m'a proposé un petit sujet qu'ils font dans son école : paysage à la plume (bon c'est en gros comme ça que je l'ai pris...) en hachure sachant que les hachures ne doivent pas excéder 3 mm de long ...
donc voilà un petit paysage fait vite fait en 2h ce soir juste pour m'amuser et oublier que j'ai un DA ( dessin animé) à faire...
paysage_plume

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien... mais attention à penser à faire ton dessin animé... parce que les sujets des autres, ça va pas t'amener une note... (faut bien que j'essaye de faire la grande soeur sérieuse de tps en tps!)
M
Cela faisait longtemps que j'attendais un peut de nouveauté sur ce blog en tout cas... sujet respecté ou pas l'ambiance est cool!
K
Haha excellent ^^<br /> C'était pas exactement exactement ça le sujet m'enfin ça fonctionne bien, j'aime bien :)<br /> <br /> Bon bah je te montrerai le mien un autre jour puisque je viens de le rendre justement aujourd'hui :) (bon il n'est pas dans la même ambiance uhuh) je te communiquerai la note par la même occasion :)<br /> <br /> <br /> putain j'ai foutu du brownie entres les touches de mon clavier -_-'
layvenart
Publicité
Publicité