Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
layvenart
Archives
2 septembre 2009

bientôt la rentrée

Je sais pour commencé le blog c'est pas forcement un titre accrocheur mais je sais que chacun aime l'école au fond de soit, bon parfois faut chercher très loin au fond...
Et oui c'est bientôt la rentrée et pour moi l'année prochaine c'est un petit rêve qui ce réalise, c'est à dire rentrée à Emile Cohl et à ma grande surprise en probatoire... Personnellement avant l'entretien j'ai bien flippé et j'ai cherché partout des exemples de dossier ( histoire de me démoralisé faut croire ou peut être de me rassurer ) je vous fais donc part de ce dossier qui est loin d'être magnifique mais qui m'a quand même pris un peu de temps ... tous les commentaires sont les bienvenues


boite_dessin_trait

Quelques dessins d'observation au crayon

pomme_dessin_ops_pas_fini

pomme_drap_dessin_ops

assiete_vase_drap_dessin_ops

drap_tasse_dessin_ops

drap_baguette_dessin_ops

statue_dessin_ops

livre_dessin_ops

panier_pomme_dessin_ops

panier_dessin_ops

panier_2_dessin_ops

buche_dessin_ops

bouteille_dessin_ops

Étude documentaire pantone
crayon_ops

étude documentaire feuille à l'aquarelle
feuille_ops

encore du pantone
cutter_ops

Quelques planche regroupant des pages de mes diverses carnets de croquis
planche_croquis_0

planche_croquis_1

planche_croquis_2

planche_croquis_3

modèle vivant
modele_sans_trait

modèle au fusain
modele_vivant_cheveux_flou

modèle vivant à la craie grasse
modele_vivant_couleur

modèle vivant au fusain
modele_vivant_fusain

modèle vivant sur papier kraft
modele_vivant_kraft

Peinture à l'huile d'après un tableau de David
peinture_d_apres_david

Voilà vous avez tout vu , en soit rien d'exceptionnel , maintenant va falloir faire mieux pour l'école

Publicité
Commentaires
M
HO nico , ne dit pas qu'il n'y a rien d'exceptionnelle, ne démonte pas tes travaux...<br /> C'est sure qu'il y a des trucs que je trouve bof bof mais il y a des choses que personnellement je trouve pas mal. Mais bon, ta raison ils vont surement avoir une exigence bien plus élevé, mais tu évolueras, je me fait aucun soucis la dessus. Et puis à nos ages on est pas censé réaliser des productions aussi impressionnantes que des personnes ayant déjà une ou deux années de savoir faire. <br /> Sur ce, bon courage pour ton école et profite de ton blog pour poster les sujets... si tu as le droit de les diffuser, çà je ne sais pas.
layvenart
Publicité
Publicité